top of page

Photographe à Angers, Elle obtient trois prix sur un concours international

Photographe à Angers depuis plus de 10 ans, Bélinda c'est vue décerner trois prix photographique sur le mois d'Avril 2024. En effet le mois dernier Bélinda, plus connue sous Roxanne Studio dans le monde la photographie à Angers a reçu deux prix d'excellence lors de sa participation au célèbre Legacy photography Awards, un concours qui rassemble les photographes du monde entier à travers des concours mensuels et aussi un prix de mention honorable argent. Dans les catégories proposées, photos de nouveau né, photos de maternité, portrait d'enfants, portraits d'enfants en extérieur, les ados et les séniors, Bélinda a performé dans sa spécialité, les photos de grossesse (maternité). "Jamais je n'aurai pensé recevoir des prix sur ce genre de concours qui réunissent autant de photographes dans le monde entier, il y a énormément de participants. C'est la seconde fois que je participe, prochaine étape dans deux ans les PFD (portraitistes de France)"


C'est avec des photos de grossesse plutôt mode ou artistique que Bélinda se fait connaître sur Angers avec ses prestations Grossesse, Naissance ou Familles. Simple et naturelle, comme elle le dit si bien "Nature peinture" elle reçoit ses clients dans son home-studio dans une ambiance familiale, décontractée sans chichi afin de passer un bon moment. Elle habille les futures mamans de belles robes ou bien très simplement pour des photos de grossesse en famille, naturelles et spontanées. Bélinda ne réalise pas que des photos en studio, bien évidement elle se déplace aussi à votre domicile ou sur la région Angevine et des Pays de la Loire.


Passionnée et captivante elle découvre vraiment la photographie alors qu'elle est responsable commerciale dans une grande enseigne de l'agglomération Angevine, et se lance à son compte en second emploi. Créé en 2013, Roxanne Studio prend de plus en plus de place dans sa vie et elle décide d'en faire son activité principale. Depuis lors Bélinda, inspirée par Anne Geddes ou d'autres photographes, elle enchaine les séances photos avec des mamans comblées. Comme en témoigne les nombreux témoignages. "Je rencontre chaque années plusieurs dizaines de familles qui me font confiance dans tout le département du Maine et Loire et dans la région des pays de la Loire"



Nous souhaitons à Bélinda une réussite dans son domaine qu'est la photo de maternité à Angers et de continuer à sublimer toutes les futures naissances sur la région. Instragram , Facebook, linkedin Article réalisé par le rédacteur & Blogger pour@Roxannestudio #photographe #angers #photographeangers

85 vues0 commentaire

Comments


bottom of page